Ce studio a reçu de prestigieuses récompenses, allant du British Council talented Award au Wallpaper Design Award. Leurs objets sont édités chez les plus grands noms, citons notamment Established & Sons et Cappelini. D'ailleurs, la pièce que Cappelini édite avait aussi été exposée à la Fat galerie. Forts de ces succès, Raw-Edges et la Fat Galerie ont décidé d'éditer une ligne de mobilier, qu'ils nous présentent en ce moment à la galerie.

Raw Edges travaille toujours des matériaux assez simples. Ici, ils ont travaillé avec du feutre et de la silicone. De grandes bandes de feutre ont été formées, puis figées dans la silicone. L'ensemble est très souple et doux. Cette technique a été utilisée pour créer un salon complet, avec tapis, chaises, sièges, tabourets et table. C'est un ensemble très coloré qui nous sort de la grisaille de l'automne.

Parfois, la silicone est colorée, et permet d'avoir des associations de couleurs bien choisies. Les formes sont simples et enveloppantes. Elles évoquent les cotillons.

Le tapis, constitué d'une mare de silicone sur laquelle est posé un serpentin de feutre, est particulièrement remarquable. A tel point que l'on a l'envie irrésistible de se coucher dessus !

Etagère Stack >

Tous ceux qui ont vu la commode Stack éditée par Established and Sons s'en souviennent. La série que nous avons ici sera aussi certainement un succès.

FAT GALERIE
www.fatgalerie.com

1 rue Dupetit-Thouars
75003 Paris
Tél. :+33(0) 1 44 54 00 84
Métro : Temple